jeudi 3 décembre 2009

Auto-wash













Et le petit lien musical: Adam Green (Tropical Island)










5 commentaires:

  1. Ca me rappelle quand j'ai déclenché l'alarme dans mon hotel à New-York en prenant l'escalier (que j'ignorais être "de secours".

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha elle en rate pas une !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un lien particulier à chercher entre le théme du dession et la musique ??...moi pas comprendre...

    RépondreSupprimer
  4. @Charly: je ne me rappellais pas de cet épisode... Ton anglais devait déjà être pas mauvais à l'époque pour ne pas repérer le sens panneau!


    @Agnès: aucun rapport! juste envie de vous faire découvrir les musiques qui me trottent dans la tête!

    RépondreSupprimer
  5. @Chloé : que veux-tu : j'étais tombé dans le panneau...

    RépondreSupprimer